Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Deux hommes arrêtés à Naamé pour trafic de stupéfiants


Deux hommes arrêtés à Naamé pour trafic de stupéfiants

Deux trafiquants de drogue arrêtés par les FSI dans la région de Naamé, au sud de Beyrouth. Photo tirée du site des FSI

Deux hommes ont été arrêtés par les Forces de sécurité intérieure (FSI) dans la région de Naamé, dans le Chouf, pour trafic de drogue, a annoncé jeudi la police. 

Dans un communiqué publié sur leur site, la FSI ont révélé que les deux hommes de 70 et 44 ans, faisant déjà l'objet de mandats d'arrêt pour des infractions liées à la drogue, ont été arrêtés le 10 mars. L'arrestation a fait suite à des informations communiquées à la police. Après enquête, les FSI ont pu localiser les suspects et ont perquisitionné la maison dans laquelle ils emballaient de la drogue. 

Lors de la fouille de leur local, les FSI ont saisi 490 comprimés qui pourraient être du Captagon, 5 morceaux de haschich de différentes tailles et du papier à cigarette. Des petits sacs en nylon et bidons en plastique vides utilisés pour emballer de la drogue ont également été saisis, ainsi que de l'argent en dollars et en livre libanaise. Lors de leur interrogatoire, les deux suspects ont avoué les crimes qui leur étaient reprochés, selon la police. 

Les autorités libanaises ont intensifié leurs efforts pour lutter contre le trafic de drogue dans le pays, ou en transit, des restrictions sécuritaires ayant été imposées aux exportations libanaises par les pays du Golfe après la saisie de plusieurs cargaisons de Captagon, il y a plus d'un an.  

Deux hommes ont été arrêtés par les Forces de sécurité intérieure (FSI) dans la région de Naamé, dans le Chouf, pour trafic de drogue, a annoncé jeudi la police. Dans un communiqué publié sur leur site, la FSI ont révélé que les deux hommes de 70 et 44 ans, faisant déjà l'objet de mandats d'arrêt pour des infractions liées à la drogue, ont été arrêtés le 10 mars....