Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrestation d'un employé de l'Office des eaux dans le Kesrouan pour vol et revente de mazout


Arrestation d'un employé de l'Office des eaux dans le Kesrouan pour vol et revente de mazout

Le logo de l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban. Photo Ani

La Sécurité de l'État a annoncé, samedi, avoir arrêté un employé de l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban, S.S., pour suspicion de vol et revente illégale de mazout appartenant à l'Office, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

L'homme, chargé de la facturation pour l'Office des eaux, était gardien de la pompe de Haret Sakher dans le Kesrouan, Il est accusé d'avoir volé du mazout nécessaire au fonctionnement de cette pompe. Enquête en cours.

Les habitants du district du Kesrouan, à l'instar de ceux de nombreuses autres régions, ont subi ces derniers mois de longues coupures d'eau courante, faute de carburant, dans un Liban en plein effondrement économique. Pour faire face à ces pénuries, les habitants doivent s'adresser à des fournisseurs externes, qui leur acheminent de l'eau dans des citernes.  

La Sécurité de l'État a annoncé, samedi, avoir arrêté un employé de l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban, S.S., pour suspicion de vol et revente illégale de mazout appartenant à l'Office, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).L'homme, chargé de la facturation pour l'Office des eaux, était gardien de la pompe de Haret Sakher dans le Kesrouan, Il est...