Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Trois suspects arrêtés pour le vol d'un coffre-fort dans un restaurant à Gemmayzé

Trois suspects arrêtés pour le vol d'un coffre-fort dans un restaurant à Gemmayzé

Trois suspects arrêtés pour le vol d'un coffre-fort à Gemmayzé, dans cette photo diffusée le 26 novembre 2022. Photo ANI

Trois personnes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans le vol d'un coffre-fort contenant 400 millions de livres libanaises (environ 10.000 dollars au taux actuel du marché) dans un restaurant de Gemmayzé, à Beyrouth, ont annoncé samedi les Forces de sécurité intérieure (FSI), précisant que l'une des personnes détenues est un employé du restaurant.

Dans un communiqué, les FSI ont indiqué que les trois détenus sont soupçonnés d'être entrés de force dans le restaurant le 23 octobre, avant de voler le coffre-fort. Le nom de l'établissement concerné n'est pas précisé.

Les FSI ont ajouté qu'après avoir suivi les suspects, les arrestations ont été effectuées dans les régions de Miniara et Aïn al-Zahab au Akkar, et que 61.500.000 LL (soit environ 1.530 dollars au taux du jour sur le marché) ont été récupérés. Lors de l'enquête, les suspects ont avoué avoir volé le coffre-fort en coordination avec une quatrième personne, ainsi que des câbles électriques dans les régions de Minié, Jbeil et d'autres villes. Les FSI ajoutent que les efforts se poursuivent pour arrêter le quatrième suspect.


Trois personnes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans le vol d'un coffre-fort contenant 400 millions de livres libanaises (environ 10.000 dollars au taux actuel du marché) dans un restaurant de Gemmayzé, à Beyrouth, ont annoncé samedi les Forces de sécurité intérieure (FSI), précisant que l'une des personnes détenues est un employé du restaurant.Dans un...