Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Deux enfants syriens morts brûlés à Nabatiyé, leurs parents blessés


Deux enfants syriens morts brûlés à Nabatiyé, leurs parents blessés

Une vue des rues de Nabatiyé, au Liban-Sud. Photo Mohammad Yassine

Deux enfants syriens sont morts brûlés dans un incendie dans la nuit de dimanche à lundi à Nabatiyé (Liban-Sud), rapporte notre correspondant Mountasser Abdallah. Leur mère a été brûlée au dos et leur père asphyxié dans cet accident, survenu à leur domicile.

A. A., âgé de quatre ans et demi, a péri, de même que son frère R. A., qui avait six ans. Leur mère et leur père ont respectivement 20 et 28 ans.  Une enquête a été ouverte sur les circonstances de ce drame qui sont encore inconnues. 

Dans un Liban en plein effondrement économique, la qualité de vie s'est nettement dégradée et de nombreux réfugiés syriens, qui se comptent par centaines de milliers, vivent dans des conditions difficiles.



Deux enfants syriens sont morts brûlés dans un incendie dans la nuit de dimanche à lundi à Nabatiyé (Liban-Sud), rapporte notre correspondant Mountasser Abdallah. Leur mère a été brûlée au dos et leur père asphyxié dans cet accident, survenu à leur domicile.A. A., âgé de quatre ans et demi, a péri, de même que son frère R. A., qui avait six ans. Leur mère et leur père ont...