Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Allemagne

Le chancelier Scholz testé positif au Covid


Le chancelier Scholz testé positif au Covid

Le chancelier allemand Olaf Scholz s'exprime à New York, le 21 septembre 2022. Photo MANDEL NGAN / AFP

Le chancelier allemand Olaf Scholz a été testé positif au Covid au retour d'une tournée au Moyen-Orient, a annoncé lundi le porte-parole du gouvernement.

Le dirigeant de 64 ans a présenté de "légers symptômes" de rhume, avant d'être testé positif lundi et de se mettre à l'isolement dans son appartement de la chancellerie, selon Steffen Hebestreit. Ses rendez-vous des prochains jours seront assurés en virtuel, a précisé le porte-parole.

M. Scholz a été testé positif au retour d'une tournée express ce week-end en Arabie Saoudite, Qatar et Emirats arabes unis, destinée notamment à trouver pour l'Allemagne de nouvelles sources d'approvisionnement énergétique.


Le chancelier allemand Olaf Scholz a été testé positif au Covid au retour d'une tournée au Moyen-Orient, a annoncé lundi le porte-parole du gouvernement.Le dirigeant de 64 ans a présenté de "légers symptômes" de rhume, avant d'être testé positif lundi et de se mettre à l'isolement dans son appartement de la chancellerie, selon Steffen Hebestreit. Ses rendez-vous des prochains jours...