Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Trois trafiquants de drogue présumés arrêtés, le chef de leur réseau se trouverait en Géorgie


Trois trafiquants de drogue présumés arrêtés, le chef de leur réseau se trouverait en Géorgie

Trois suspects arrêtés pour leur implication présumée dans du trafic de drogue. Photo partagée par les Forces de sécurité intérieure

Trois individus arrêtés par les Forces de sécurité intérieure (FSI) pour trafic de drogue présumé, opérant principalement à Beyrouth et au Mont-Liban, ont avoué qu'ils étaient dirigés par un dealer qui se trouve actuellement en Géorgie, ont annoncé les FSI dans un communiqué.

Voici les éléments à notre disposition :

- L'un des suspects a été arrêté avec, en sa possession, de la cocaïne et de la marijuana qu'il vendait depuis sa voiture à Jounieh, tandis que le deuxième dealait ses produits à Adonis.

- Le troisième suspect vendait, lui, du Captagon à partir de sa voiture à Batroun. Il a été arrêté en possession d'une cigarette électronique contenant de l'huile de cannabis.

- Tous ont avoué travailler pour un réseau de trafic de drogue dirigé par une personne se trouvant actuellement en Géorgie. Les détenus ont été déférés devant la justice.

- La situation dans les centres de détention au Liban a figuré dans l'actualité lorsque, la semaine dernière encore, la Sûreté de l'État a été impliquée dans une affaire dans laquelle un détenu syrien, Bachar Abdel Saoud, aurait été torturé à mort dans un bureau régional à Bint Jbeil, au Liban-Sud. Amnesty International a condamné la mort de Bachar Abdel Saoud : "Il est inacceptable que la torture se poursuive dans les centres de détention libanais et avec une telle brutalité, les autorités doivent y mettre un terme immédiatement", a déclaré la directrice régionale d'Amnesty au Moyen-Orient, Hiba Morayef.

Trois individus arrêtés par les Forces de sécurité intérieure (FSI) pour trafic de drogue présumé, opérant principalement à Beyrouth et au Mont-Liban, ont avoué qu'ils étaient dirigés par un dealer qui se trouve actuellement en Géorgie, ont annoncé les FSI dans un communiqué.Voici les éléments à notre disposition : - L'un des suspects a été arrêté avec, en sa possession,...