Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Un homme arrêté à Tripoli pour le meurtre de son frère

Un homme arrêté à Tripoli pour le meurtre de son frère

L'homme suspecté de fratricide arrêté par la police à Tripoli au cours du week-end. Photo tirée du site des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont arrêté un homme suspecté d'avoir tué son frère par balle lors d'une dispute dans la localité de Ras al-Sakhr, à Tripoli (Liban-Nord), a confirmé mardi un porte-parole des FSI à notre publication anglophone L'Orient Today.

Voici les éléments à notre disposition :

- Selon les FSI, l'auteur suspecté du crime, âgé de 67 ans et de nationalité libanaise, a tiré samedi sur son frère avec un fusil d'assaut de type Kalachnikov et l'a tué. Quelques heures après le crime et "à la suite d'enquêtes et d'un suivi immédiat, les patrouilles de la Division de l'information ont pu localiser la cachette de l'auteur à Al-Jisreen al-Bahsa", à Tripoli, où elles l'ont arrêté et saisi une arme à feu.

- Pendant son interrogatoire, il a avoué avoir tué son frère, selon la police.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont arrêté un homme suspecté d'avoir tué son frère par balle lors d'une dispute dans la localité de Ras al-Sakhr, à Tripoli (Liban-Nord), a confirmé mardi un porte-parole des FSI à notre publication anglophone L'Orient Today.Voici les éléments à notre disposition : - Selon les FSI, l'auteur suspecté du crime, âgé de 67 ans et de...