Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un complice présumé d'"Abou Sallé" arrêté à Baalbeck


Un complice présumé d'

Des exercices militaires de l'armée à Hamat, au Liban-Nord, le 6 juin 2022. Photo d'archives Twitter @Lebarmy

Un dealer de drogue présumé a été arrêté par l'armée libanaise lundi dans le quartier Charawné de Baalbeck, suspecté d'être lié au repris de justice et trafiquant surnommé "Abou Sallé", qui est traqué par la troupe depuis des affrontements armés le 3 juin dernier dans ce même quartier.

L'armée a annoncé avoir arrêté un certain  A. Kh. accusé de "vendre de la drogue au profit d'"Abou Sallé", ajoutant avoir ouvert une enquête à son sujet.

Plusieurs complices présumés ont été arrêtés par l'armée dans sa traque d'"Abou Sallé", qui se poursuit depuis les affrontements du 3 juin durant lesquels un jeune militaire de 28 ans, Zein el-Abidine Chamas, a été tué. Alors que le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun, a affirmé il y a plus d'une semaine que "la guerre contre la drogue n'est pas terminée", des responsables du Hezbollah et du mouvement chiite Amal ont critiqué les opérations de l'armée contre les trafiquants de drogue dans la Békaa, notamment la traque d'"Abou Sallé", qui appartient au puissant clan des Zeaïter.


Un dealer de drogue présumé a été arrêté par l'armée libanaise lundi dans le quartier Charawné de Baalbeck, suspecté d'être lié au repris de justice et trafiquant surnommé "Abou Sallé", qui est traqué par la troupe depuis des affrontements armés le 3 juin dernier dans ce même quartier.L'armée a annoncé avoir arrêté un certain  A. Kh. accusé de "vendre de la drogue au...