
Photo Twitter/@TakeshiOkubo3
Une balle perdue, vraisemblablement tirée lors de célébrations après les résultats des élections législatives de dimanche, a atterri dans le jardin de la résidence de l'ambassadeur du Japon au Liban, ces tirs ayant fait plusieurs blessés ces derniers jours.
"Une balle dans le jardin de mon domicile. Probablement tirée lors des célébrations. Un danger dans les espaces ouverts. Protégez-vous", a écrit Takeshi Okubo sur Twitter.
الرصاص في حديقة منزلي .ربما هذا جاء من الاحتفالات. خطر في المساحة المفتوحة. انتبهوا على انفسكم! pic.twitter.com/GiRW8qfR5U
— Takeshi Okubo (@TakeshiOkubo3) May 18, 2022
L'Agence nationale d'information (Ani, officielle) avait rapporté, lundi, qu'une femme et un enfant se trouvaient dans un état critique après des balles perdues tirées au Liban-Nord, et des témoignages sur les réseaux sociaux ont fait état de plusieurs autres blessés et de dégâts matériels.
Une balle perdue, vraisemblablement tirée lors de célébrations après les résultats des élections législatives de dimanche, a atterri dans le jardin de la résidence de l'ambassadeur du Japon au Liban, ces tirs ayant fait plusieurs blessés ces derniers jours."Une balle dans le jardin de mon domicile. Probablement tirée lors des célébrations. Un danger dans les espaces ouverts....
Les plus commentés
Diplomatie
Assad après une réunion avec Aoun : Le rapprochement arabo-arabe se reflètera positivement sur le Liban
Présidentielle
Face au Hezbollah et Frangié, Aoun se tourne vers... Assad
Présidentielle
Bassil donne son mot d’ordre : que feront les frondeurs ?