"La haine demeure une tache sur l'âme de l'Amérique", dit Biden après la tuerie de Buffalo
AFP /
le 15 mai 2022 à 20h14
Le président des États-Unis Joe Biden et la première dame Jill Biden à Washington, le 15 mai 2022. Photo REUTERS/Elizabeth Frantz
Joe Biden a dénoncé dimanche "la haine qui demeure une tache sur l'âme de l'Amérique", au lendemain d'une tuerie raciste qui a fait dix morts, en majorité des Afro-Américains, à Buffalo dans l'État de New York.
"Un tireur solitaire équipé d'armes de guerre et à l'âme emplie de haine, a tué dix personnes innocentes de sang-froid", a dit le président américain à Washington, lors d'une cérémonie en mémoire des policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions. "Nous devons travailler ensemble pour combattre la haine qui demeure une tache sur l'âme de l'Amérique", a-t-il ajouté.
Joe Biden a dénoncé dimanche "la haine qui demeure une tache sur l'âme de l'Amérique", au lendemain d'une tuerie raciste qui a fait dix morts, en majorité des Afro-Américains, à Buffalo dans l'État de New York."Un tireur solitaire équipé d'armes de guerre et à l'âme emplie de haine, a tué dix personnes innocentes de sang-froid", a dit le président américain à Washington, lors...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?