Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

L'armée israélienne enlève un berger libanais qui a franchi la Ligne bleue


L'armée israélienne enlève un berger libanais qui a franchi la Ligne bleue

Un véhicule de l'armée israélienne près de la frontière entre le Liban et l'Etat hébreu, le 25 avril 2022. Photo REUTERS/Rami Shlush

L'armée israélienne a enlevé jeudi un berger libanais dans la localité de Nqar au Liban-Sud, a rapporté l'Agence nationale d'information.

"Les forces israéliennes ont arrêté un berger qui a franchi la Ligne bleue, en direction d'Israël. Le suspect a été transféré aux forces de sécurité qui ont ouvert une enquête", a pour sa part tweeté le porte parole de l'armée israélienne, Avichay Adraee. 

Les incidents sécuritaires de ce genre sont relativement fréquents à la frontière libano-israélienne. Fin octobre, l’État hébreu avait également arrêté au niveau du village de Hasbani un berger qui aurait franchi la frontière libano-israélienne, les deux pays étant techniquement en état de guerre.

L'armée israélienne a enlevé jeudi un berger libanais dans la localité de Nqar au Liban-Sud, a rapporté l'Agence nationale d'information."Les forces israéliennes ont arrêté un berger qui a franchi la Ligne bleue, en direction d'Israël. Le suspect a été transféré aux forces de sécurité qui ont ouvert une enquête", a pour sa part tweeté le porte parole de l'armée israélienne,...