Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Législatives au Liban

Oussama Saad candidat au Liban-Sud I

Oussama Saad candidat au Liban-Sud I

Le chef de l'Organisation populaire nassérienne Oussama Saad, en 2020. Photo d'archives Dalati et Nohra

Le secrétaire général de l'Organisation populaire nassérienne, le député Oussama Saad, a annoncé jeudi sa candidature aux législatives du 15 mai prochain à Saïda, dans la circonscription du Liban-Sud I.

Oussama Saad "va tenter de coopérer avec des personnalités indépendantes, extérieures aux forces du pouvoir pour former une liste", rapporte l'Agence nationale d'information. Cette liste "œuvrera pour le changement et pour sauver le Liban des effondrements qui le frappent".

Les législatives sont perçues par de nombreux Libanais comme une opportunité de changement de la classe politique au pouvoir, alors que le pays traverse la pire crise économique de son histoire moderne. Plus de 75% de la population vit sous le seuil de pauvreté et la monnaie nationale s'est effondrée.

Le secrétaire général de l'Organisation populaire nassérienne, le député Oussama Saad, a annoncé jeudi sa candidature aux législatives du 15 mai prochain à Saïda, dans la circonscription du Liban-Sud I.Oussama Saad "va tenter de coopérer avec des personnalités indépendantes, extérieures aux forces du pouvoir pour former une liste", rapporte l'Agence nationale d'information. Cette...