Rechercher
Rechercher

Agenda - Fête

Noël à la Fondation al-Tawarek à Tripoli

Noël à la Fondation al-Tawarek à Tripoli

Des animations assurées par les jeunes de Caritas. Photo DR

La rue Costi Bendaly d’al-Mina, à Tripoli, a été fermée à la circulation dimanche pour une bonne raison : une fête de Noël, organisée par SOS Chrétiens d’Orient au bénéfice de six cents familles nécessiteuses de la ville, se tenait au siège de la Fondation al-Tawarek.

Distribution de chocolats et de cadeaux au cours de la fête à al-Tawarek. Photo DR

Au programme : un déjeuner, la distribution de paquets de chocolat aux mamans et de cadeaux aux enfants, ainsi que des animations et activités ludiques assurées par des jeunes de Caritas.

Au cours de la fête, des allocutions ont été prononcées par la présidente d’al-Tawarek, Maya Habib-Hafez, et par Arthur Lanternier, chef de mission de SOS Chrétiens d’Orient au Liban.

La rue Costi Bendaly d’al-Mina, à Tripoli, a été fermée à la circulation dimanche pour une bonne raison : une fête de Noël, organisée par SOS Chrétiens d’Orient au bénéfice de six cents familles nécessiteuses de la ville, se tenait au siège de la Fondation al-Tawarek.Distribution de chocolats et de cadeaux au cours de la fête à al-Tawarek. Photo DR Au programme : un...