Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Intempéries au Liban

Des automobilistes bloqués dans leurs véhicules secourus à Okaïbé

Des automobilistes bloqués dans leurs véhicules secourus à Okaïbé

Des palmiers soufflés par des vents violents sur le littoral libanais. Photo ANI

Des automobilistes qui étaient bloqués dans leurs véhicules jeudi à l'aube à la suite des violentes intempéries à Okaïbé, dans le Kesrouan, ont été secourus, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Des volontaires de la Défense civile ont ainsi pu extraire plusieurs personnes qui étaient cernées par les eaux alors qu'ils se trouvaient bloqués dans leurs voitures.

Les vents violents qui ont soufflé sur le Liban depuis mercredi matin, accompagnés de fortes pluies, ont provoqué tout au long de la journée d'hier d'importants dégâts matériels, notamment à Beyrouth, et perturbé également le trafic maritime.

Le Liban et le bassin méditerranéen font face depuis hier matin à des intempéries à cause d'une zone de basse pression en provenance de Grèce. La tempête est accompagnée de vents violents qui pouvaient atteindre une vitesse de 60km/h, selon le département de météorologie à l'Aéroport de Beyrouth. Le temps devrait se stabiliser progressivement à partir de jeudi après-midi.


Des automobilistes qui étaient bloqués dans leurs véhicules jeudi à l'aube à la suite des violentes intempéries à Okaïbé, dans le Kesrouan, ont été secourus, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Des volontaires de la Défense civile ont ainsi pu extraire plusieurs personnes qui étaient cernées par les eaux alors qu'ils se trouvaient bloqués dans leurs...