Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Appel à la prudence du ministre de l'Intérieur avant les intempéries et vents violents prévus cette nuit

Appel à la prudence du ministre de l'Intérieur avant les intempéries et vents violents prévus cette nuit

Le ministre libanais de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui. Photo Dalati et Nohra

Le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a déconseillé, mardi soir, à la population de circuler à pied dans les rues et  préconisé la plus grande prudence sur les routes, alors qu'une tempête, accompagnée de vents de plus de 90 km/h est attendue dans les prochaines heures, rapporte son bureau.

Les intempéries, prévues pour la nuit et qui devraient se poursuivre jusque dans la soirée de mercredi, "risquent de provoquer la chute de panneaux publicitaires, d'arbres et de poteaux, et constituent donc un risque pour la santé publique", a souligné M. Maoulaoui, qui a appelé à faire preuve de vigilance sur les endroits où les automobilistes garent leurs véhicules.

Le ministre a également recommandé d'arrimer tous les objets risquant de s'envoler en raison des vents violents, notamment les panneaux solaires sur les toits des bâtiments. 


Le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a déconseillé, mardi soir, à la population de circuler à pied dans les rues et  préconisé la plus grande prudence sur les routes, alors qu'une tempête, accompagnée de vents de plus de 90 km/h est attendue dans les prochaines heures, rapporte son bureau.Les intempéries, prévues pour la nuit et qui devraient se poursuivre jusque dans la...