Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Panne d'internet à Hamra, annonce Ogero

Panne d'internet à Hamra, annonce Ogero

Photo d'illustration Joseph Eid/AFP

L'opérateur télécom Ogero a annoncé, dimanche après-midi, qu'une panne qui touche son central à Hamra affectait le réseau internet dans la région, laissant de nombreux abonnés sans connexion.

"Une panne a été signalée dans le central de Hamra, ce qui a provoqué l'arrêt de nos services pour un certain nombre d'abonnés dans la région mentionnée. Nos équipes de maintenance sont à l'oeuvre pour réparer cette panne le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension", a écrit l'opérateur sur Twitter.


Les services d’Ogero ont été interrompus, à maintes reprises, au cours des derniers mois, en raison d'une surcharge sur les groupes électrogènes, alors que le rationnement en électricité s'accentue dans un Liban en plein effondrement économique et financier.


L'opérateur télécom Ogero a annoncé, dimanche après-midi, qu'une panne qui touche son central à Hamra affectait le réseau internet dans la région, laissant de nombreux abonnés sans connexion."Une panne a été signalée dans le central de Hamra, ce qui a provoqué l'arrêt de nos services pour un certain nombre d'abonnés dans la région mentionnée. Nos équipes de maintenance sont à...