Rechercher
Rechercher

Politique

Amos Hochstein à Beyrouth pour des discussions avec les responsables

Amos Hochstein à Beyrouth pour des discussions avec les responsables

Une base de la Finul à Naqoura, le long de la frontière libano-israélienne. Photo Aziz Taher /Reuters

Le nouveau négociateur américain sur l’affaire de la délimitation de la frontière maritime entre le Liban et Israël, Amos Hochstein, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite officielle au cours de laquelle il doit s’entretenir avec les responsables.

Amos Hochstein, qui remplace John Desrocher, effectue sa tournée au Liban, puis en Israël, afin de tenter de donner un nouvel élan aux pourparlers entre Beyrouth et Tel-Aviv. Il était initialement prévu que sa visite ait lieu en même temps que celle de la sous-secrétaire d’État américaine pour les Affaires politiques Victoria Nuland, qui se trouvait jeudi dernier au Liban, mais son arrivée avait finalement été reportée sans explication.


Le nouveau négociateur américain sur l’affaire de la délimitation de la frontière maritime entre le Liban et Israël, Amos Hochstein, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite officielle au cours de laquelle il doit s’entretenir avec les responsables.Amos Hochstein, qui remplace John Desrocher, effectue sa tournée au Liban, puis en Israël, afin de tenter de donner un nouvel élan...

commentaires (1)

En ce qui concerne les autres dépêches sur le même sujet, prière de noter que ce n'était pas le gouvernement Siniora en 2011.

CHAHINE Omaya

15 h 17, le 20 octobre 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • En ce qui concerne les autres dépêches sur le même sujet, prière de noter que ce n'était pas le gouvernement Siniora en 2011.

    CHAHINE Omaya

    15 h 17, le 20 octobre 2021

Retour en haut