Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plus de deux millions de pilules de Captagon et deux tonnes de haschich saisies au port de Beyrouth

Plus de deux millions de pilules de Captagon et deux tonnes de haschich saisies au port de Beyrouth

Des pilules de Captagon saisies par la police libanaise. Photo Forces de sécurité intérieure

La police libanaise a annoncé samedi avoir saisi à la fin du mois de juillet plus de deux millions de pilules de Captagon et deux tonnes de haschich au port de Beyrouth.


Selon un communiqué de la police, un camion de type Mercedes Actros a été localisé dans le port de Beyrouth, transportant trois générateurs. Après avoir procédé à l'arrestation de trois suspects, deux Libanais et un Syrien, dans la région de Aley et la ville de Baalbeck, 2,2 millions de pilules de Captagon et environ deux tonnes de haschich ont été saisies au port de Beyrouth, en coopération avec les douanes libanaises. Les stupéfiants étaient destinés à l'étranger, selon la police.

Le trafic de Captagon se poursuit au Liban, malgré les annonces régulières de saisies faites par les autorités. Ces dernières tentent de rassurer notamment l'Arabie saoudite qui a décidé d'interdire les importations libanaises après une grande saisies de drogue en provenance du Liban, il y a quelques mois.




La police libanaise a annoncé samedi avoir saisi à la fin du mois de juillet plus de deux millions de pilules de Captagon et deux tonnes de haschich au port de Beyrouth.احباط عملية تهريب اكثر من مليوني حبة كبتاغون و2 طن من الحشيشة وتوقيف 3 متورطين بعملية نوعية من قبل شعبة المعلومات#قوى_الامن...