La Fiorentina a officialisé hier la fin de l’aventure avec Franck Ribéry, au lendemain de la fin de son contrat de deux ans, en lui disant simplement « merci » sur les réseaux sociaux. Le Français de 38 ans avait pourtant confirmé son désir de prolonger avec le club toscan, où il avait reçu à l’été 2019 un accueil de star. Son ami Sébastien Frey, ex-gardien de la Fiorentina, avait notamment diffusé mercredi un message de l’ex-ailier de Marseille et du Bayern Munich où il clamait son souhait de rester à la Viola. Ribéry y a vécu quelques belles soirées en Serie A, mais a aussi régulièrement été freiné par des pépins physiques. Et le club souhaite tourner la page avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Vincenzo Italiano, nommé mercredi. Ribéry, lui, a l’intention de continuer à évoluer au plus haut niveau, selon plusieurs médias. Son avenir pourrait s’écrire dans un autre club, en Italie ou en Allemagne.
La Fiorentina a officialisé hier la fin de l’aventure avec Franck Ribéry, au lendemain de la fin de son contrat de deux ans, en lui disant simplement « merci » sur les réseaux sociaux. Le Français de 38 ans avait pourtant confirmé son désir de prolonger avec le club toscan, où il avait reçu à l’été 2019 un accueil de star. Son ami Sébastien Frey, ex-gardien de la Fiorentina, avait notamment diffusé mercredi un message de l’ex-ailier de Marseille et du Bayern Munich où il clamait son souhait de rester à la Viola. Ribéry y a vécu quelques belles soirées en Serie A, mais a aussi régulièrement été freiné par des pépins physiques. Et le club souhaite tourner la page avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Vincenzo Italiano, nommé mercredi. Ribéry, lui, a l’intention de continuer à évoluer au...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.