Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Vaccins

L'Autorité palestinienne annule l'accord avec Israël

Un drapeau palestinien en Cisjordanie occupée, le 18 juin 2021. Photo d'illustration AFP / ABBAS MOMANI

L'Autorité palestinienne a annulé vendredi un accord avec Israël portant sur le transfert d'un million de doses de vaccins contre le coronavirus, indiquant qu'elle refusait de recevoir des doses "en passe d'être périmées".

"Après l'examen par les équipes techniques du ministère de la Santé du premier lot de vaccins Pfizer reçu ce soir d'Israël (...) il a été découvert qu'il n'était pas conforme aux caractéristiques prévues par l'accord", a déclaré le porte-parole du gouvernement Ibrahim Melhem lors d'une conférence de presse, quelques heures après l'annonce d'un accord par l'Etat hébreu. "Le gouvernement refuse de recevoir des vaccins en passe d'être périmés", a ajouté M. Melhem.

L'Autorité palestinienne a annulé vendredi un accord avec Israël portant sur le transfert d'un million de doses de vaccins contre le coronavirus, indiquant qu'elle refusait de recevoir des doses "en passe d'être périmées"."Après l'examen par les équipes techniques du ministère de la Santé du premier lot de vaccins Pfizer reçu ce soir d'Israël (...) il a été découvert qu'il...