Rechercher
Rechercher

Politique

Pharaon : « L’effronterie ne passera pas »

Commentant le bras de fer opposant le président de la République, Michel Aoun, au secteur bancaire avec, en toile de fond, l’audit juricomptable au sein de la Banque centrale, Michel Pharaon, ex-ministre et député, a écrit sur son compte Twitter : « Le citoyen qui a tout perdu ne peut croire que le chef de l’État et le secteur des banques impliquées (dans la crise actuelle) s’échangent des accusations et jouent les vierges effarouchées. » « Une telle effronterie ne passera pas », a ajouté M. Pharaon.

Commentant le bras de fer opposant le président de la République, Michel Aoun, au secteur bancaire avec, en toile de fond, l’audit juricomptable au sein de la Banque centrale, Michel Pharaon, ex-ministre et député, a écrit sur son compte Twitter : « Le citoyen qui a tout perdu ne peut croire que le chef de l’État et le secteur des banques impliquées (dans la crise actuelle)...

commentaires (2)

Bravo Monsieur Pharaon même si votre position est un peu tardive. Si tous les politiciens avait tenu le même discours bien avant on n’en serait pas là. Ils doivent se dire, qui ne tente rien n’a rien alors ils continuent leur lavage de cerveau et persistent sur leur innocence et tentent de persuader encore et encore leurs partisans que leurs malheurs ne viennent pas d’eux mais des autres. Le comble, c’est qu’il y a encore quelques uns qui le croient dur comme fer et se bouchent les yeux et les oreilles pour ne pas affronter la vérité en face.

Sissi zayyat

11 h 35, le 10 avril 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Bravo Monsieur Pharaon même si votre position est un peu tardive. Si tous les politiciens avait tenu le même discours bien avant on n’en serait pas là. Ils doivent se dire, qui ne tente rien n’a rien alors ils continuent leur lavage de cerveau et persistent sur leur innocence et tentent de persuader encore et encore leurs partisans que leurs malheurs ne viennent pas d’eux mais des autres. Le comble, c’est qu’il y a encore quelques uns qui le croient dur comme fer et se bouchent les yeux et les oreilles pour ne pas affronter la vérité en face.

    Sissi zayyat

    11 h 35, le 10 avril 2021

  • Courageux Michel Pharaon, et cela ne date pas d'hier !

    Shou fi

    01 h 18, le 10 avril 2021

Retour en haut