Rechercher
Rechercher

Agenda - Bienfaisance

Initiative SSVP-Zahlé pour la fête des Mères

Initiative SSVP-Zahlé pour la fête des Mères

La Société Saint-Vincent de Paul – Conférence Sacré-Cœur – Zahlé, lance une nouvelle initiative : Un cœur pour une fleur, pour la fête des Mères (21 mars). De très jolis petits cœurs en crochet élaborés par nos couturières seront proposés à l’achat à 20 000 LL pièce. Ils peuvent être portés au bout d’une chaîne ou accrochés à un porte-clefs. Le montant de 20 000 LL sera partagé entre nos couturières et l’achat d’un pot de géraniums qui sera offert à une maman isolée ou dans le besoin.

Les géraniums seront choisis par les jeunes de SSVP-Zahlé sous la direction de l’une des nôtres, Ghida, ingénieur agronome.

Pourquoi un géranium ? C’est une plante pérenne, facile d’entretien. Sa floraison est longue et fera durer d’autant la joie de la fête et du cadeau reçu en garnissant un balcon ou une fenêtre. Et c’est aussi un choix écologique quand on connaît les qualités environnementales du géranium souvent qualifié de « plante numéro un » pour assainir l’air et éloigner les moustiques ! Zahlé restera plus que jamais la ville fleurie qu’elle est depuis toujours. Pour nous joindre :

03-226487/03-833203.


La Société Saint-Vincent de Paul – Conférence Sacré-Cœur – Zahlé, lance une nouvelle initiative : Un cœur pour une fleur, pour la fête des Mères (21 mars). De très jolis petits cœurs en crochet élaborés par nos couturières seront proposés à l’achat à 20 000 LL pièce. Ils peuvent être portés au bout d’une chaîne ou accrochés à un porte-clefs. Le montant de...