Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Le corps d'une femme retrouvé au large du camp de Nahr el-Bared

Le corps d'une femme retrouvé au large du camp de Nahr el-Bared

Un vêtement de la victime retrouvé au large de Nahr el-Bared au Liban-nord, le 31 janvier 2021. Photo ANI

La dépouille d'une femme non identifiée a été retrouvée dimanche sur les côtes du camp de réfugiés palestiniens de Nahr el-Bared au Liban-Nord, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le corps a été retrouvé non loin de la clinique de l'UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient). La dépouille doit encore être examinée par un médecin légiste et une enquête est en cours pour connaître l'identité de la victime et les causes et circonstances de son décès.

En septembre dernier, plusieurs corps avaient été retrouvés au large de Tripoli et de Jbeil (Nord) suite à des tentatives d'émigration clandestine vers Chypre et l'Europe depuis la côte libanaise, en raison de la dégradation des conditions socio-économiques que connaît le Liban depuis plus d'un an et demi.



La dépouille d'une femme non identifiée a été retrouvée dimanche sur les côtes du camp de réfugiés palestiniens de Nahr el-Bared au Liban-Nord, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Le corps a été retrouvé non loin de la clinique de l'UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient). La dépouille doit...