Rechercher
Rechercher

Communiqué de presse

Premier Salon numérique de Mercedes-Benz au Liban

Premier Salon numérique de Mercedes-Benz au Liban

La Mercedes-Benz S-Class a fait sensation lors de sa présentation virtuelle. Photo fournie par T. Gargour & Fils

T. Gargour & Fils, agent exclusif de Mercedes-Benz au Liban, a tenu le premier Salon numérique de la marque allemande à Beyrouth, diffusé sur les réseaux sociaux jeudi et vendredi derniers depuis son showroom de Dora, dévoilant les derniers modèles 2021 de Mercedes-Benz : S-Class, E-Class, GLA, GLE Coupé, A35 AMG, GLC 43 AMG coupé. La berline S-Class, dont la présentation a fait sensation, réunit environnement de travail et de vie au plus haut niveau. Les matériaux, l’ambiance et la finition de l’intérieur répondent aux diverses exigences d’une berline de luxe, les innovations technologiques faisant partie de l’ADN d’une S-Class.

La marque allemande façonne la prochaine génération de mobilité individuelle et contemporaine grâce à des innovations axées sur les personnes. Dans ce contexte, César Aoun, directeur général de Mercedes-Benz chez T. Gargour & Fils, a déclaré : « Malgré tous les défis, T. Gargour & Fils continue d’investir dans la meilleure innovation. Nous garantissons toujours l’excellence en apportant les dernières technologies et en fournissant les meilleurs services. Maintenir le leadership sur le marché libanais et rester n° 1 dans l’indice régional de satisfaction clients sont nos priorités-clés. » César Aoun a aussi expliqué que le luxe a toujours été au cœur des préoccupations de Mercedes-Benz. La compagnie va ainsi mettre davantage l’accent sur le luxe et les technologies numériques, en les intégrant à tous ses produits pour améliorer l’expérience de ses clients. Mercedes-Benz se concentrera également sur ses autres marques, notamment AMG, Maybach, G-Class et EQ.

Pour voir la vidéo de présentation sur YouTube, suivre l’un des deux liens suivants : https ://youtu.be/r9_0IE_4u68 ; https ://www.youtube.

com/watch ? v=r9_0IE_4u68&

feature=youtu.be.


T. Gargour & Fils, agent exclusif de Mercedes-Benz au Liban, a tenu le premier Salon numérique de la marque allemande à Beyrouth, diffusé sur les réseaux sociaux jeudi et vendredi derniers depuis son showroom de Dora, dévoilant les derniers modèles 2021 de Mercedes-Benz : S-Class, E-Class, GLA, GLE Coupé, A35 AMG, GLC 43 AMG coupé. La berline S-Class, dont la présentation a...

commentaires (0)

Commentaires (0)