Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un commissariat dans la Békaa cible de tirs après l'arrestation d'un fugitif

Le commissariat de Chmestar, dans la Békaa, a été visé vendredi soir par des tirs, après l'arrestation dans cette localité d'un des détenus en cavale qui s'était évadé il y a près d'une semaine du palais de Justice de Baabda. 

Les tirs provenaient, selon des informations de notre correspondante locale Sarah Abdallah, d'une voiture à bord de laquelle se trouvaient des inconnus. Ils n'ont fait aucun blessé. Cet incident est survenu après l'arrestation, plus tôt dans la journée, de H.M., un des détenus des cellules du tribunal de Baabda ayant participé à une évasion collective samedi dernier. 

Au total 28 de ces détenus sont encore en cavale, selon les dernières informations publiées mardi par les Forces de sécurité intérieure. Trente-six ont été appréhendés ou se sont rendus depuis samedi et cinq sont décédés dans un accident de voiture lors de leur fuite. 

Le commissariat de Chmestar, dans la Békaa, a été visé vendredi soir par des tirs, après l'arrestation dans cette localité d'un des détenus en cavale qui s'était évadé il y a près d'une semaine du palais de Justice de Baabda. Les tirs provenaient, selon des informations de notre correspondante locale Sarah Abdallah, d'une voiture à bord de laquelle se trouvaient des inconnus. Ils...