Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

"Le peuple libanais mérite des leaders qui l'écoutent", twitte l'ambassade US à Beyrouth

Le logo de l'ambassade américaine à Beyrouth. Photo Twitter

L'ambassade des Etats-Unis à Beyrouth a affirmé samedi soir que le peuple libanais "qui a trop souffert mérite des leaders qui l'écoutent", après une manifestation rassemblant des milliers de personnes dans le centre-ville de Beyrouth, qui criaient leur colère suite à la double explosion qui a ravagé Beyrouth mardi faisant près de 160 tués.

"Le peuple libanais a trop souffert et mérite d'avoir des leaders qui l'écoutent et changent leur façon de faire pour répondre aux revendications populaires en faveur de la transparence et la reddition de comptes", peut-on lire sur le compte Twitter officiel de l'ambassade US. "Nous les soutenons dans leur droit à manifester pacifiquement et les encourageons à éviter la violence", dit un deuxième tweet.

Quatre jours après l'explosion massive qui a ravagé le port de Beyrouth et plusieurs quartiers de la ville, des milliers de Libanais se sont rassemblés samedi pour manifester contre le régime en place dans un climat de très forte tension.

L'ambassade des Etats-Unis à Beyrouth a affirmé samedi soir que le peuple libanais "qui a trop souffert mérite des leaders qui l'écoutent", après une manifestation rassemblant des milliers de personnes dans le centre-ville de Beyrouth, qui criaient leur colère suite à la double explosion qui a ravagé Beyrouth mardi faisant près de 160 tués."Le peuple libanais a trop souffert et mérite...