Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Abdel Samad dément la tenue d'une réunion pour examiner son éventuelle démission

Abdel Samad dément la tenue d'une réunion pour examiner son éventuelle démission

La ministre libanaise de l'Information et porte-parole du gouvernement, Manale Abdel Samad. Photo Ani

La ministre libanaise de l'Information et porte-parole du gouvernement, Manale Abdel Samad, a démenti mardi matin les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux portant sur la tenue d'une réunion en petit comité au cours de laquelle aurait été abordée la question de sa démission.

"Ces allégations sont sans fondement et entrent dans le cadre des informations fausses et trompeuses", a affirmé la ministre à l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Dans la matinée, la ministre s'est entretenue à Baabda avec le chef de l'Etat, Michel Aoun. "Toutes les informations qui circulent sur mon éventuelle démission ne répondent pas aux intérêts du pays", a déclaré la porte-parole à l'issue de son entretien consacré aux nominations au conseil d'administration de la chaîne publique Télé-Liban. "Nous continuerons à protéger les intérêts du peuple et à faire face à toute décision contraire à ses intérêts", a-t-elle ajouté.

Lundi, Nassif Hitti a présenté sa démission de son poste de ministre des Affaires étrangères. Il a été remplacé dans la journée par le conseiller diplomatique du président Michel Aoun, Charbel Wehbé.

La ministre libanaise de l'Information et porte-parole du gouvernement, Manale Abdel Samad, a démenti mardi matin les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux portant sur la tenue d'une réunion en petit comité au cours de laquelle aurait été abordée la question de sa démission."Ces allégations sont sans fondement et entrent dans le cadre des informations fausses et trompeuses", a...