Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun et Diab "se cachent derrière les autres" pour ne pas assumer leur échec, selon le Courant du Futur

Aoun et Diab

Réunion du groupe parlementaire du Futur, le 16 juin 2020. Photo Ani

Le groupe parlementaire du Courant du Futur a affirmé mardi que le pouvoir se cachait "derrière les autres" afin de ne pas assumer sa responsabilité dans la situation du pays. Il a mis en garde contre tout laxisme à l'égard des responsables des actes de vandalisme qui se sont produits ces derniers jours à Beyrouth et Tripoli, en marge des récentes manifestations.

"Le discours du régime et de son Premier ministre est hors du réel et repose sur une langue de bois d'un autre âge. Ils se cachent derrière les autres afin de leur faire assumer la responsabilité de leur échec", souligne un communiqué du groupe, publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire.

"Beyrouth demeurera plus forte que les campagnes haineuses et Tripoli restera au-dessus des chambres noires qui tentent de diaboliser la ville", indique ce texte dans lequel le groupe du Futur met en garde contre tout "laxisme" à l'égard des responsables de ces actes de vandalisme.

Le groupe parlementaire du Courant du Futur a affirmé mardi que le pouvoir se cachait "derrière les autres" afin de ne pas assumer sa responsabilité dans la situation du pays. Il a mis en garde contre tout laxisme à l'égard des responsables des actes de vandalisme qui se sont produits ces derniers jours à Beyrouth et Tripoli, en marge des récentes manifestations."Le discours du régime et...