Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Manifestation devant le domicile de Ghada Aoun


Près de 60 personnes protestaient mercredi en début de soirée sous le domicile de la procureure de la cour d'Appel du Mont-Liban. Photo João Sousa.

Près de 60 personnes protestaient mercredi en début de soirée sous le domicile de la procureure de la cour d'Appel du Mont-Liban, Ghada Aoun, pour réclamer la libération d'un activiste. Une confrontation entre la police et les protestataires a d'abord eu lieu avant que la manifestation se poursuive dans le calme en présence des forces de sécurité. George Touma est en état d'arrestation depuis plusieurs jours et les protestataires réclament sa libération et une justice indépendante. 

Dernièrement, à l'issue de manifestations qui ont tourné aux violences, plusieurs contestataires ont été arrêtés, notamment, à Tripoli et à Saïda, avant d'être relâchés.


Photo João Sousa. 


Près de 60 personnes protestaient mercredi en début de soirée sous le domicile de la procureure de la cour d'Appel du Mont-Liban, Ghada Aoun, pour réclamer la libération d'un activiste. Une confrontation entre la police et les protestataires a d'abord eu lieu avant que la manifestation se poursuive dans le calme en présence des forces de sécurité. George Touma est en état d'arrestation...