Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aides alimentaires : trois scouts blessés lors d'une rixe avec des policiers municipaux de Tripoli

Photo Ani de la rixe qui a éclaté à Tripoli, le 14 avril 2020.

Trois scouts distribuant des aides alimentaires fournies par la municipalité de Tripoli dans les quartiers populaires de la grande ville du Liban-Nord ont été blessés mardi lors d'une rixe avec des agents de la police municipale de la localité, avant d'être transportés à l'hôpital, rapporte l'Agence nationale d’information (Ani, officielle).

Cette rixe s'est poursuivie lorsque des groupes du mouvement de contestation contre la classe dirigeante se sont rendus devant le poste de police du siège de la municipalité où une bagarre a éclaté, avant l'armée ne les sépare.

Le président de la municipalité de Tripoli, Riad Yamak, s'est rendu au chevet des blessés, indiquant que les frais d'hospitalisation seront à la charge de la municipalité.

Trois scouts distribuant des aides alimentaires fournies par la municipalité de Tripoli dans les quartiers populaires de la grande ville du Liban-Nord ont été blessés mardi lors d'une rixe avec des agents de la police municipale de la localité, avant d'être transportés à l'hôpital, rapporte l'Agence nationale d’information (Ani, officielle).Cette rixe s'est poursuivie lorsque des...