Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : l'ancien ministre Safadi atteint par le coronavirus

L'ancien ministre libanais Mohammad Safadi. Photo d'archives Hassan Assal

L'ancien ministre libanais Mohammad Safadi est atteint du nouveau coronavirus, a annoncé son épouse, l'ancienne ministre Violette Safadi, alors que le Liban a dépassé les 200 cas samedi, selon un dernier bilan.

Dans un communiqué publié par son bureau de presse, Mme Safadi indique " que son époux se porte bien, après que les résultats du test se soient avérés positifs. Il fera bientôt partie, si Dieu le veut, de ceux qui ont guéri du virus". 

Violette Safadi affirme ensuite que toutes les personnes qui ont été en contact avec son mari ont été alertés afin qu'ils se mettent en isolement et a précisé que les bureaux de M. Safadi sont fermés depuis plus de dix jours. 

Violette Safadi a enfin précisé que les résultats de son test se sont avérés négatifs et qu'elle se trouve en quarantaine à domicile.

L'ancien ministre libanais Mohammad Safadi est atteint du nouveau coronavirus, a annoncé son épouse, l'ancienne ministre Violette Safadi, alors que le Liban a dépassé les 200 cas samedi, selon un dernier bilan.Dans un communiqué publié par son bureau de presse, Mme Safadi indique " que son époux se porte bien, après que les résultats du test se soient avérés positifs. Il fera bientôt...