Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Manifestation dans le centre-ville de Beyrouth : 158 blessés, selon la CRL


Un manifestant blessé, dans le centre-ville de Beyrouth, mardi matin. AFP / JOSEPH EID

Dix-huit personnes blessées lors des manifestations dans le centre-ville de Beyrouth ont été transportées à l'hôpital et 140 autres ont été soignées sur place, a indiqué mardi la Croix-Rouge libanaise sur son compte twitter. Depuis les premières heures de la matinée, des manifestations ont lieu dans le centre-ville de Beyrouth contre le vote de a confiance au gouvernement de Hassane Diab, prévu au Parlement.

"Centre-ville de Beyrouth : huit équipes de la CRL sont en charge de transporter les blessés et leur porter secours. Pour l'heure, 18 blessés ont été transportés à l'hôpital et 140 autres ont été soignés sur place", a annoncé la CRL. 

Parmi les blessés traités à l'hôpital, figure Jad Ghorayeb, photographe. Selon le centre Skeyes, il a été blessé à la bouche, par une balle en caoutchouc alors qu'il couvrait les affrontements entre manifestants et forces de sécurité près du Nahar. Il a été transporté à l'Hôtel Dieu.




Dix-huit personnes blessées lors des manifestations dans le centre-ville de Beyrouth ont été transportées à l'hôpital et 140 autres ont été soignées sur place, a indiqué mardi la Croix-Rouge libanaise sur son compte twitter. Depuis les premières heures de la matinée, des manifestations ont lieu dans le centre-ville de Beyrouth contre le vote de a confiance au gouvernement de Hassane...