Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des partisans du PSP attaquent une tente du mouvement de contestation à Aley


Photo fournie à L'OLJ.

Des partisans du Parti socialiste progressiste ont attaqué dimanche une tente dans laquelle se retrouvaient, depuis les premiers jours du mouvement de contestation, de jeunes militants sur la place de la localité de Aley dans le Montagne, où le PSP est prépondérant.

"Ils ont attendu que nous nous rendions à Beyrouth à 16h30 (pour participer à la manifestation dans le centre-ville), ils sont entrés dans la tente où se trouvaient quelques activistes. Ils les ont frappés et plantés leurs drapeaux dans notre tente. A notre retour de Beyrouth, une dispute a éclaté", a confié un manifestant. 

La dispute entre les partisans du PSP et les manifestants a fait deux blessés dans les rangs de ces derniers, ajoute l'activiste.  "L'armée a renforcé ses mesures de sécurité autour de la tente et des manifestants sont venus en renforts.  Nous allons continuer jusqu'au bout", assure le jeune homme.

Il y a une dizaine de jours, la tente des militants de Aley avait été incendiée.

Des partisans du Parti socialiste progressiste ont attaqué dimanche une tente dans laquelle se retrouvaient, depuis les premiers jours du mouvement de contestation, de jeunes militants sur la place de la localité de Aley dans le Montagne, où le PSP est prépondérant."Ils ont attendu que nous nous rendions à Beyrouth à 16h30 (pour participer à la manifestation dans le centre-ville), ils...