Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Manifestation devant le sérail de Tripoli pour la démission du mohafez du Liban-Nord

Le sérail de Tripoli. Photo Ani

Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté mercredi devant le sérail de Tripoli afin de réclamer la démission du mohafez du Liban-Nord, Ramzi Nohra, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). 

Un porte-parole des manifestants a affirmé que "les révolutionnaires n'accepteront plus, à partir d'aujourd'hui, que Ramzi Nohra entre dans le Sérail en tant que mohafez", sans expliquer toutefois les raisons de cette revendication.

Ce rassemblement a été organisé sous haute surveillance des Forces de sécurité intérieure.

La ville de Tripoli a connu, dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs actes de vandalisme, visant notamment le domicile du mufti Malek el-Chaar. Plusieurs personnes ont été arrêtées suite à ces incidents. 

Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté mercredi devant le sérail de Tripoli afin de réclamer la démission du mohafez du Liban-Nord, Ramzi Nohra, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Un porte-parole des manifestants a affirmé que "les révolutionnaires n'accepteront plus, à partir d'aujourd'hui, que Ramzi Nohra entre dans le Sérail en tant que mohafez",...