Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tension à Kfar Remmane entre manifestants et des jeunes, l'armée se déploie

Photo envoyée à L'Orient-Le Jour par un manifestant

Une vive tension régnait mardi soir au niveau du rondpoint de Kfar Remmane, au Liban-Sud, entre des manifestants hostiles au pouvoir, et des jeunes qui seraient affiliés au Hezbollah et à Amal, poussant l'armée à intervenir afin de séparer les deux groupes, selon des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.


Kfar Remmane est devenu un haut lieu de la révolte populaire déclenchée le 17 octobre, qui accuse le pouvoir politique, Hezbollah et Amal inclus, de corruption et d'incompétence.

Ces tensions interviennent après trois jours d'affrontements violents dans le centre-ville de Beyrouth et à Saïda hier entre manifestants, contre-manifestants et militaires. Ces heurts ont fait des dizaines de blessés.

Une vive tension régnait mardi soir au niveau du rondpoint de Kfar Remmane, au Liban-Sud, entre des manifestants hostiles au pouvoir, et des jeunes qui seraient affiliés au Hezbollah et à Amal, poussant l'armée à intervenir afin de séparer les deux groupes, selon des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.اعتداء شحبية أحزاب السلطة على...