Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Manifestation à Baalbeck

Photo Ani.

De nombreux contestataires portant des drapeaux libanais se sont rassemblées dimanche soir sur la Place Khalil Moutran à Baalbeck, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les manifestants ont été rejoints par le chanteur Ahmad Kaabour. 

Depuis la démission le 29 octobre sous la pression de la rue de Saad Hariri, la classe politique n'arrive pas à s'entendre sur le nom d'un Premier ministre, suscitant la colère du mouvement de protestation qui réclame un cabinet formé de technocrates. M. Hariri exige de former un gouvernement de spécialistes non-affiliés politiquement, alors que le CPL, le Hezbollah et Amal réclament un cabinet techno-politique dans lequel ils seraient représentés.

De nombreux contestataires portant des drapeaux libanais se sont rassemblées dimanche soir sur la Place Khalil Moutran à Baalbeck, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les manifestants ont été rejoints par le chanteur Ahmad Kaabour. Depuis la démission le 29 octobre sous la pression de la rue de Saad Hariri, la classe politique n'arrive pas à s'entendre sur...