Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Arrêtés pour avoir déchiré des affiches à l'effigie de Aoun, cinq jeunes relâchés à Hammana

Cinq jeunes, dont trois mineurs, ont été relâchés dimanche à l'aube en présence de leurs proches après avoir été arrêtés la veille au soir pour avoir déchiré des affiches du président Michel Aoun à Hammana, dans le caza de Baabda.

Selon le comité des avocats de défense des manifestants, une vidéo des faits a montré qu'aucun crime n'avait été commis.

Selon un communiqué de l'armée libanaise publié dans la journée, cinq jeunes garçons âgés entre 12 et 19 ans, dont un Syrien, avaient été arrêtés par la police municipale de Hammana qui avait renforcé ses patrouilles après plusieurs incidents, dont l'incendie de la branche locale de la compagnie publique de téléphone Ogero et la tentative d'incendie du bureau du Courant patriotique libre, fondé par Michel Aoun.

Selon le communiqué, la police municipale de Hammana a remis ces jeunes aux services de renseignement de l'armée, qui les ont ensuite remis à la police judiciaire. La PJ a ensuite remis ces jeunes aux Forces de sécurité intérieure.


Cinq jeunes, dont trois mineurs, ont été relâchés dimanche à l'aube en présence de leurs proches après avoir été arrêtés la veille au soir pour avoir déchiré des affiches du président Michel Aoun à Hammana, dans le caza de Baabda.Selon le comité des avocats de défense des manifestants, une vidéo des faits a montré qu'aucun crime n'avait été commis.Selon un communiqué...