Rechercher
Rechercher

Économie - Aviation

Boeing a reçu une nouvelle commande ferme pour 20 avions 737 MAX

Boeing a indiqué hier avoir reçu une nouvelle commande ferme pour 20 appareils de la famille 737 MAX, clouée au sol depuis mi-mars après deux accidents ayant fait 346 morts, pour une valeur de 2,3 milliards de dollars au prix catalogue.

Le constructeur aéronautique américain, pour qui le MAX est un produit phare, n’a pas dévoilé l’identité de l’acheteur, se contentant de dire que c’est une compagnie aérienne. C’est la deuxième commande ferme de MAX en deux jours. Lundi, au premier jour du Salon aéronautique international de Dubaï, la compagnie turque SunExpress a passé une commande ferme pour 10 avions 737 MAX pour 1,2 milliard de dollars au prix catalogue.


Boeing a indiqué hier avoir reçu une nouvelle commande ferme pour 20 appareils de la famille 737 MAX, clouée au sol depuis mi-mars après deux accidents ayant fait 346 morts, pour une valeur de 2,3 milliards de dollars au prix catalogue.Le constructeur aéronautique américain, pour qui le MAX est un produit phare, n’a pas dévoilé l’identité de l’acheteur, se contentant de dire que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut