Économie

Boeing a reçu une nouvelle commande ferme pour 20 avions 737 MAX

Aviation
OLJ
20/11/2019

Boeing a indiqué hier avoir reçu une nouvelle commande ferme pour 20 appareils de la famille 737 MAX, clouée au sol depuis mi-mars après deux accidents ayant fait 346 morts, pour une valeur de 2,3 milliards de dollars au prix catalogue.

Le constructeur aéronautique américain, pour qui le MAX est un produit phare, n’a pas dévoilé l’identité de l’acheteur, se contentant de dire que c’est une compagnie aérienne. C’est la deuxième commande ferme de MAX en deux jours. Lundi, au premier jour du Salon aéronautique international de Dubaï, la compagnie turque SunExpress a passé une commande ferme pour 10 avions 737 MAX pour 1,2 milliard de dollars au prix catalogue.


À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Avec le début de la prospection, le Liban face à de nouvelles perspectives

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.