X

Dernières Infos

Incendie maîtrisé à Debbiyé, dans le Chouf

Liban
OLJ
09/11/2019

Un incendie qui s'était déclaré plus tôt dans la journée à Debbiyé, dans le Chouf, a été maîtrisé samedi par les pompiers, a indiqué le directeur général de la Défense civile, Raymond Khattar, prévenant que la semaine qui s'annonce sera "délicate" en raison de la météo.

"L'incendie de Debbiyé est sous contrôle. Il n'y a pas lieu de paniquer", a déclaré le général Khattar à la chaîne locale LBCI. "Nous entrons dans une période délicate sur le front des incendies en raison de la météo", a-t-il prévenu, appelant les Libanais à respecter les consignes de sécurité sur ce plan.

Il y a près d'un mois, des centaines de feux de forêt avaient ravagé le Liban. Cet épisode avait révélé au grand jour une série de dysfonctionnements et de bavures, dont le manque de moyens de la Défense civile, les difficultés d'approvisionnement ou l'absence complète de planification.

 


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Gaby NASR

Le billet de Gaby NASR

Crime de lèse-orange

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants