Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Wahhab : Il n'y a plus d'autre issue que des élections anticipées

Le chef du parti Tawhid, l'ancien ministre druze Wi'am Wahhab. Photo Ani

Le chef du parti Tawhid, l'ancien ministre druze Wi'am Wahhab, a estimé dimanche que seules des élections anticipées pourraient permettre de sortir de la crise, au quatrième jour de la mobilisation massive des Libanais à travers tout le pays, contre le pouvoir et les élites politiques.

"Les gens ne veulent plus de réformes homéopathiques, et il n'y a plus d'autre issue que des élections législatives anticipées", a écrit M. Wahhab sur son compte Twitter, jugeant que "la démission du gouvernement ne règlera pas le problème".

Des dizaines de milliers de Libanais ont investi les rues, notamment pour demander la démission du gouvernement, dominé par le camp du président Michel Aoun et ses alliés dont le Hezbollah, opposés à une démission du Premier ministre Saad Hariri.

Le chef du parti Tawhid, l'ancien ministre druze Wi'am Wahhab, a estimé dimanche que seules des élections anticipées pourraient permettre de sortir de la crise, au quatrième jour de la mobilisation massive des Libanais à travers tout le pays, contre le pouvoir et les élites politiques."Les gens ne veulent plus de réformes homéopathiques, et il n'y a plus d'autre issue que des élections...