Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pharaon : Quand tournerons-nous la page de la guerre ?


L’ancien ministre Michel Pharaon. Photo ANI

L'ancien ministre Michel Pharaon a souhaité samedi que les Libanais puissent bâtir un avenir digne, au moment où des milliers d'entre eux manifestent depuis trois jours à travers le pays contre le pouvoir, l'accusant de corruption.

"Quand débutera le moment où les Libanais pourront contrôler leur destin et bâtir un avenir digne, un État civil et civilisé ?, a écrit M. Pharaon sur son compte Twitter. Quand tournerons-nous la page de la guerre et qu'une nouvelle génération de leaders responsables verra le jour ?" 

Certains manifestants réclament la démission du gouvernement, voire celle du chef de l’État Michel Aoun. Le Premier ministre Saad Hariri a annoncé hier qu'il donnait un délai de 72h aux membres du gouvernement pour avaliser les réformes prévues, à défaut, il a laissé entendre qu'il pourrait démissionner.

L'ancien ministre Michel Pharaon a souhaité samedi que les Libanais puissent bâtir un avenir digne, au moment où des milliers d'entre eux manifestent depuis trois jours à travers le pays contre le pouvoir, l'accusant de corruption."Quand débutera le moment où les Libanais pourront contrôler leur destin et bâtir un avenir digne, un État civil et civilisé ?, a écrit M. Pharaon...