Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attaque contre l'Arabie saoudite : Aramco pourrait reporter son entrée en Bourse

Les autorités saoudiennes étudient la possibilité de reporter l'entrée en Bourse très attendue du géant pétrolier Aramco après l'attaque contre des installations pétrolières saoudiennes ayant réduit brutalement l'approvisionnement du monde en or noir, ont indiqué lundi à l'AFP des sources proches du dossier.

"Elles sont en train d'examiner les dégâts. C'est une possibilité mais il est encore très tôt", a déclaré une des sources sous couvert d'anonymat.

Aramco prévoyait jusqu'ici d'entrer en Bourse en novembre sur son marché local et en 2020 sur une Bourse internationale, avaient indiqué des sources à l'AFP la semaine dernière.

Les autorités saoudiennes étudient la possibilité de reporter l'entrée en Bourse très attendue du géant pétrolier Aramco après l'attaque contre des installations pétrolières saoudiennes ayant réduit brutalement l'approvisionnement du monde en or noir, ont indiqué lundi à l'AFP des sources proches du dossier."Elles sont en train d'examiner les dégâts. C'est une possibilité...