X

Dernières Infos

Afghanistan : 4 militaires tués dans une attaque des talibans

AFP
12/09/2019

Une attaque suicide revendiquée par les talibans contre une base de l'armée afghane proche de Kaboul a fait jeudi quatre morts parmi les militaires, selon le ministère de l'Intérieur.

L'attaque a été menée avec une voiture piégée à l'entrée d'une base des forces spéciales afghanes située juste au sud de la capitale, dans le district de Char Asiab, selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Nasrat Rahimi.

"Elle a tué 4 soldats et en a blessé trois autres", a-t-il dit dans un communiqué.

Les talibans ont revendiqué l'attaque dans un communiqué. Le mouvement, qui multiplie les offensives contre les positions gouvernementales dans le pays, a déjà mené deux attaques sanglantes dans la capitale la semaine dernière.

Les Etats-Unis ont rompu samedi leurs pourparlers sur un retrait des troupes américaines avec les talibans, laissant craindre une nouvelle vague de violences d'ici à l'élection présidentielle prévue le 28 septembre.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants