Brendon Hartley s’engage avec GEOX Dragon
Le pilote néo-zélandais Brendon Hartley participera à la sixième et prochaine saison du championnat international de formule électrique (FE) avec l’écurie GEOX Dragon, a annoncé cette dernière. Hartley, âgé de 29 ans, s’alignera ainsi pour la première fois dans cette compétition qui existe depuis 2014. Ex-pilote de l’écurie de F1 Toro Rosso en 2017 et 2018, Brendon Hartley y avait été remplacé à la fin de la saison 2018 faute de résultats jugés suffisamment bons par les responsables de Red Bull Racing. Il avait inscrit 4 points sur l’ensemble de la saison. Il a toutefois connu une carrière plus méritoire en championnat du monde d’endurance (WEC), où il a été champion de la discipline avec Porsche en 2015 et 2017, remportant notamment cette année-là les 24 Heures du Mans. GEOX Dragon n’a pas encore annoncé le nom de son autre pilote pour la saison 2019-2020, qui débutera en Arabie saoudite le 22 novembre.
À la une


Vos Commentaires
Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.
Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.
Merci.
Veuillez le réduire et le renvoyer.
Je m'abonne dès 1$
Déjà abonnés ? Connectez-vous !