X

Dernières Infos

Air France, Emirates, Etihad maintiennent leurs vols vers le Caire

Reuters
21/07/2019

La compagnie Air France a fait savoir dimanche qu'elle maintenait ses liaisons avec Le Caire, une destination que British Airways a temporairement cessé de desservir pour des raisons de sécurité.

Une porte-parole de la compagnie Emirates a indiqué quant à elle que les vols à destination du Caire étaient assurés comme prévu. Et sur le site de la compagnie Etihad, basée à Abu Dhabi, on pouvait constater dimanche que les liaisons avec Le Caire n'avaient pas été annulés non plus.

Dans une déclaration transmise à Reuters, la compagnie française précise avoir pris la décision de maintien "en liaison avec les autorités françaises ainsi que les autorités locales en Egypte" et ajoute qu'elle suit la situation "en temps réel".

British Airways a annoncé samedi la suspension de ses vols à destination du Caire pour une durée de sept jours, le temps de vérifier la sécurité de l'aéroport international de la capitale égyptienne.

La compagnie allemande Lufthansa a pour sa part annulé ses vols Munich-Le Caire et Francfort-Le Caire mais uniquement pour la journée de samedi.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants