X

Dernières Infos

Aoun assure vouloir soutenir les institutions sociales

Liban
OLJ
18/07/2019

Le président Michel Aoun a affirmé jeudi qu'il fera de son mieux pour soutenir les institutions sociales et humanitaires, a rapporté la présidence sur son compte twitter.
"L'Etat doit assumer ses responsabilités en soutenant les cas des personnes à besoins spéciaux, et je ferai de mon mieux pour assurer toute l'assistance nécessaire aux institutions sociales et humanitaires", a déclaré M. Aoun. 

Dans le projet de budget pour l'année en cours, actuellement à l'étude au Parlement, le gouvernement avait décidé de ne pas accorder aux ONG les subventions annuelles qui leur permettent de fonctionner. Après un tollé général et une interpellation par Sesobel, l'une de ces associations, du président Aoun, le cabinet avait rectifié le tir et annoncé qu'il allait verser une partie des subventions dues aux associations pour l’année 2018.


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants