Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun assure vouloir soutenir les institutions sociales

مؤسسات الاجتماعية

Le président Michel Aoun a affirmé jeudi qu'il fera de son mieux pour soutenir les institutions sociales et humanitaires, a rapporté la présidence sur son compte twitter.
"L'Etat doit assumer ses responsabilités en soutenant les cas des personnes à besoins spéciaux, et je ferai de mon mieux pour assurer toute l'assistance nécessaire aux institutions sociales et humanitaires", a déclaré M. Aoun. 

Dans le projet de budget pour l'année en cours, actuellement à l'étude au Parlement, le gouvernement avait décidé de ne pas accorder aux ONG les subventions annuelles qui leur permettent de fonctionner. Après un tollé général et une interpellation par Sesobel, l'une de ces associations, du président Aoun, le cabinet avait rectifié le tir et annoncé qu'il allait verser une partie des subventions dues aux associations pour l’année 2018.


Le président Michel Aoun a affirmé jeudi qu'il fera de son mieux pour soutenir les institutions sociales et humanitaires, a rapporté la présidence sur son compte twitter. "L'Etat doit assumer ses responsabilités en soutenant les cas des personnes à besoins spéciaux, et je ferai de mon mieux pour assurer toute l'assistance nécessaire aux institutions sociales et humanitaires", a déclaré...