Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trump fait appel de la décision de justice sur ses revenus

REUTERS/Carlos Barria

Donald Trump, trois de ses enfants et la Trump Organization ont fait appel vendredi de la décision de justice autorisant Deutsche Bank AG et Capital One Financial Corp à remettre les données financières les concernant à la Chambre des représentants.

Un juge de New York a estimé mercredi que le Congrès disposait de l'autorité suffisante pour exiger ces documents, autorisant ainsi les deux banques à les communiquer aux deux commissions de la Chambre des représentants qui en ont fait la demande le mois dernier.

Depuis qu'il a obtenu l'investiture républicaine à l'élection présidentielle de 2016, Donald Trump refuse de dévoiler ses revenus. Aucune loi ne l'y oblige, mais il s'agit d'une tradition.

Donald Trump, trois de ses enfants et la Trump Organization ont fait appel vendredi de la décision de justice autorisant Deutsche Bank AG et Capital One Financial Corp à remettre les données financières les concernant à la Chambre des représentants. Un juge de New York a estimé mercredi que le Congrès disposait de l'autorité suffisante pour exiger ces documents, autorisant ainsi...