X

Dernières Infos

Riyad accuse les houthis d'avoir tiré deux missiles vers La Mecque



Reuters
20/05/2019

La défense aérienne saoudienne a intercepté deux missiles de fabrication iranienne tirés par les rebelles yéménites houthis dans la province de La Mecque, lieu saint de l'islam, a annoncé lundi l'ambassade d'Arabie saoudite à Washington dans un communiqué.

Les houthis ont démenti dans la journée une telle information, déjà donnée par la chaîne de télévision du royaume al-Arabia.

"Le régime saoudien essaie, par ces allégations, de trouver des soutiens en faveur de sa brutale agression contre notre grand peuple yéménite", a déclaré sur Facebook le porte-parole militaire des houthis, Yahia Sarea.

Un porte-parole de la coalition à commandement saoudien qui intervient depuis 2015 contre les houthis au Yémen a dit que les projectiles avaient survolé des parties des provinces de Djeddah et Taëf.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants