Un léger séisme s'est produit dans la Békaa dimanche à 15h15 et a été ressenti par les habitants de Baalbeck et de Brital, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). La secousse est de magnitude 3,1 sur l’échelle de Richter.
Les habitants de Zghorta, dans le nord du pays, ont ressenti le 29 avril deux légers tremblements de terre. Le premier, de magnitude 3,2 sur l’échelle de Richter, est survenu à 13h et a été ressenti jusqu’à Tripoli. Un deuxième séisme, d’une magnitude de 3,6, a eu lieu à 15h05 au même endroit.
Une troisième secousse, de magnitude 3,7, est survenue quelques minutes plus tard dans la Békaa.
Un léger séisme s'est produit dans la Békaa dimanche à 15h15 et a été ressenti par les habitants de Baalbeck et de Brital, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). La secousse est de magnitude 3,1 sur l’échelle de Richter.Les habitants de Zghorta, dans le nord du pays, ont ressenti le 29 avril deux légers tremblements de terre. Le premier, de magnitude 3,2 sur...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait « un geste » envers le nouveau Liban... ou lui tend un piège ?
Joe Raggi : « La politique de l'autruche du Hezbollah ne sauvera pas le Liban »
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr