Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Cisjordanie

Décès d'un Palestinien blessé par des balles israéliennes

Un Palestinien blessé par des balles israéliennes le 20 avril lors d'une tentative d'attaque contre des officiers selon la police, a succombé, a annoncé dimanche le ministère palestinien de la Santé. Omar Awny Younés, 20 ans, originaire du village de Saniria, dans le nord de la Cisjordanie occupée, est décédé samedi soir dans un hôpital israélien près de Tel Aviv, selon un communiqué du ministère.

Le 20 avril, la police israélienne avait déclaré que le Palestinien s'était "approché des policiers avec un couteau" près d'un poste de contrôle militaire près de Naplouse, en Cisjordanie occupée. "Le terroriste a été blessé par balle", mais aucun policier n'a été touché, avait-elle ajouté.


Un Palestinien blessé par des balles israéliennes le 20 avril lors d'une tentative d'attaque contre des officiers selon la police, a succombé, a annoncé dimanche le ministère palestinien de la Santé. Omar Awny Younés, 20 ans, originaire du village de Saniria, dans le nord de la Cisjordanie occupée, est décédé samedi soir dans un hôpital israélien près de Tel Aviv, selon un...